A chaque étape de notre évolution et notamment en période de crise, l’innovation a toujours été notre ligne de conduite. Le CERFOS prend en compte la mise en place du confinement induit par notre actualité et nos équipes souhaitent vous informer du développement d’un nouveau mode d’accompagnement : les formations sécurité et management à distance.

Aussi, dans le but de toujours répondre à vos besoins et à vos attentes spécifiques, nous sommes en mesure de débuter plusieurs prestations à distance pour l’ensemble des salariés, des agents et des managers. Ceci leur permettra ainsi de profiter de cette période pour se former afin d’être pleinement opérationnels lors de la reprise normale de l’activité.

Organisation :

La volonté du CERFOS étant de toujours répondre aux contraintes de vos personnels, nos formateurs seront à votre écoute pour mettre en œuvre les modalités les mieux adaptées pour dispenser ces prestations : sessions courtes (01h30 par exemple), travaux inter sessions, horaires décalés…

Nos équipes en charge de l’organisation peuvent vous aider à la mise en place de ces prestations : gestion du planning via un doodle, convocation des participants, suivi des inscriptions, relances éventuelles, suivi des feuilles de présence et des attestations de formation…

Une phase de test peut vous être proposée afin de valider la simplicité et la technicité employées.

Interlocuteurs :

Vos interlocuteurs habituels restent à votre entière disposition :

-> Votre contact au niveau de la direction : Frédéric BAUGUITTE

-> Votre contact de l’agence Parisienne : Jean-Philippe MATHIEU

-> Votre contact de l’agence Clermontoise : Benoît RASTOUEIX

-> Votre contact pour la logistique et l’organisation des prestations : Benjamin DEVOUCOUX

Nous espérons que cette innovation répondra à vos attentes ; toute l’équipe du CERFOS souhaite vous accompagner dans ces nouveaux projets.

N’hésitez pas à nous contacter pour définir l’organisation la plus adaptée à vos équipes.