Afin d’assurer un suivi personnalisé de ses clients, le CERFOS a constitué une équipe qui les accompagne à chacune des étapes de formation.

À sa tête, Brigitte Bauguitte, Directrice administrative et financière du Centre à la création duquel elle a participé en 2006. « Co-gérante en charge de la gestion comptable et des ressources humaines, j’attache une importance particulière aux engagements de nos sous-traitants et au respect des règles déontologiques. »

Des formations suivies d’amont en aval 

Dès la remise du devis dûment établi par un technico-commercial du CERFOS, c’est Laetitia Michitch qui prend le relais auprès de l’entreprise concernée. « J’ai été recrutée début 2016, pour accompagner les organismes faisant appel à nos services, concernant notamment la mise en place logistique de leurs formations. Je fais en sorte que toutes les conditions matérielles et pédagogiques soient bien réunies en vue d’assurer leur déroulement optimum. »

À son arrivée comme Assistante de formation il y a quatre ans, Laeticia accomplissait seule ses différentes missions. « Alors que le volume de nos activités ne cesse d’augmenter et pour maintenir la qualité de nos prestations, l’équipe administrative a été renforcée au fur et à mesure des besoins. » Depuis 2017, Amélie Gaydier intervient en tant qu’Assistante de direction, assurant le suivi administratif et financier de l’ensemble des clients et sous-traitants. Le CERFOS a mis en place les différents outils et autres documents supports lui permettant d’obtenir la qualification ISQ-OPQF (Cf. Loi sur la formation professionnelle en vigueur au 1er janvier 2017).  « Nous bénéficions aujourd’hui de la présence d’une Assistante administrative Anna Vellet, qui outre l’accueil téléphonique, réalise le traitement à l’issue des formations. La bonne répartition des tâches se trouve ainsi faite et chacune peut se consacrer efficacement à son cœur de métier. C’est un plaisir de travailler dans un environnement professionnel épanouissant !  »

Conformément aux valeurs du CERFOS, son équipe administrative à taille humaine se veut  « réactive et soudée, pour mieux répondre aux attentes des clients. »